Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 7 février 2014

Toutes premières fois

Deuxième partie:

Après cette journée trop chouette où Boubou a pu découvrir la chambre des ptits poux, Monsieur a continuer sur sa lancée des "grandes premières". Il s'est fait gronder lol

 La première fois parce qu'il n'arrêtait pas de mordre la queue de Lewis qui se contentait comme toujours de grogner heureusement. Une fois et ce ptit diable recommence, deux fois et il récidive encore... A la troisième fois, il s'est fait gronder. 

 Bah oui, ça fait mal et c'est pas gentil de faire ça

 Et ça c'est sa toute première grosse bêtise de destruction massive lol
Mon pouf tout neuf!!!! 

Sale petit monstre aux dents pointues!!! Tu vas voir ton cul mdr
Non je rigole parce qu'évidemment c'est pas la fin du monde et que quand on a un bébé à la maison 
faut s'attendre à ce genre de choses (n'est ce pas Salomée! ptdr)
Mais quand même, j'étais en pétard parce que... Mon pouf tout neuf quoi!!! loll
Donc Monsieur s'est fait gronder un peu plus fort cette fois en espérant qu'il aura retenu la leçon.
Il est parti tout péteux dans son panier après ça mais après une bonne petite sieste, il est revenu
faire le foufou... J'espère que pendant son sommeil il n'a pas déjà tout oublié lol 

Les premières bêtises commencent :o)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire