Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 7 février 2014

Toutes premières fois

Première partie:

Et oui le ptit ange grandit et il découvre de nouvelles choses...
et les bêtises commencent lol
On va déjà commencer par la grande première du jour et je posterai d'autres articles pour le reste, y compris d'autres photos prises lors de cette grande première.

Elliot a eu 3 mois hier et ça fait 2 semaines aujourd'hui qu'il est avec nous et maintenant qu'il a grandit (un ptit peu quand même) et surtout qu'il a pris de l'assurance (pas mal depuis son arrivée) j'ai décidé qu'il était temps pour lui de découvrir un nouvel environnement qui aurait été beaucoup trop dangereux pour lui il y a de ça 15 jours.

La chambre des ptits poux.


Certes il est passé devant plusieurs fois depuis qu'il est à la maison mais il n'était pas autorisé à y aller.

Donc aujourd'hui, je l'ai emmené (juste avec Selhena au début sinon ça aurait été ingérable) pour découvrir l'univers des ptits poux. Là où on peut vraiment s'éclater, là où il y a plein de jouets, pleins de dodos partout, et là où on se gave de bonbons et de nonos lol


Premiers pas dans la chambre... Whaou!
Je crois même qu'il a eu peur au début, il voulait se sauver dans le couloir lol
Ensuite j'ai attiré son attention comme j'ai pu et puis comme Selhena était là, elle lui a montré aussi qu'on pouvait y aller sans crainte. Alors Bébé Bou est parti à l'aventure.

 Le pauvre, il ne savait pas par où commencer l'état des lieux lol

 Elliot: Oh encore un canapé, chouette! En plus il est vachement grand celui là
D'ailleurs le coussin aussi est grand... Plus grand que moi lol

 Elliot: Bon, voyons voir ce qu'il y a par là

Elliot: Oh! Mais t'es qui toi?!!

Elliot: Hey! Je te parle!
( Le coup du miroir, j'y ai eu le droit à l'arrivée de chaque ptit pou, j'adore lol)

Elliot: Maman y a un ptit bébé là bas mais je sais pas c'est qui
et quand je fais le tour pour aller le voir, il a disparu!

Elliot: Bon, tant pis, je vais aller fouiner ailleurs

Elliot: Oh! Un mini dodo, c'est bien pour moi ça

 Elliot: Y a même des jouets

Elliot: Hey! T'as vu c'est cool, on rentre à deux

 Elliot: Allez hop, je repars en expédition

 Elliot: Non par là c'est la sortie... Je vais aller de l'autre côté

Elliot:  C'est quoi ça Maman?

Elliot:  Oh c'est comme là bas, c'est là que tu veux que je fasse pipi

Elliot: Mais moi je préfère faire pipi par terre :o)
(Ouais j'avais bien remarqué ça lol)

 Elliot: Maman! Regardes, si je monte sur le canapé je peux grimper dans le relax tout seul

Elliot:  Hey c'est trop cool,  d'ici je vois tout

Elliot:  Y a encore des jouets en plus

Elliot:  Elle est trop bien cette chambre

 Elliot: Super idée Maman le coussin pour l'atterrissage

Elliot: Bon, on fait quoi maintenant? On va chercher les autres?

 Elliot: C'est bon, je peux les appeler?

 Selhena: Si j'étais toi bout de chou, je me planquerais dans un panier comme moi 
parce que quand ils vont tous débouler, tu risques de te faire écrabouiller comme une crêpe!

 Elliot: C'est vrai Maman?
Bon ben je vais me cacher alors

Elliot:  C'est bon, je suis caché, tu peux les faire rentrer maintenant

 Elween: Hey! Microbe je t'ai trouvé :o)

Elliot:  Oui bah en même temps j'étais pas super bien caché non plus
Mais au moins je me suis pas fait broyer, sérieux vous êtes des fous
Vous pourriez arriver sans courir et sans brailler, vous m'avez fait peur!

Maman:  Tiens Boubou, goûtes moi ça

 Elliot: C'est quoi ce truc?
Maman:  Un bonbon, tu vas voir, tu vas A-D-O-R-E-R

 Elliot: La vache!!! C'est bon!!
Maman: Ah ah ah je te l'avais dit et attends t'as pas tout vu, on a aussi des nonos.

 Aujourd'hui c'était la fête, bah oui on n'a pas tous les jours 3 mois hein
Alors c'était bonbons et nonos :o)

Elliot: Ouais même que j'en ai deux!

Elliot: C'était super chouette Maman on reviendra ici hein?
(ça tu peux y compter lol)

Maman: Allez un dernier ptit bonbon et on y va.

 Elliot: Hey, moi je vous le dis, c'est trop cool d'être un ptit pou :o)

1 commentaire :

  1. trop bien les premières découverte !!!
    Et j'adore trop les voirs dans la chambre des ptits poux ^^

    RépondreSupprimer