Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 7 février 2014

Toutes premières fois

Troisième et dernière partie:

Après la chambre des poux, le premier bonbon, les premières réprimandes, comme promis on va revenir sur la chambre des ptits poux avec des photos que j'ai prises à ce moment là parce que je ne pouvais pas tout mettre sur l'autre article ça n'aurait pas eu de sens.
Mine de rien, j'ai quand même pris plus de 700 photos ce jour là lol
Donc il a fallut trier et faire des choix et en jeter aussi évidemment mdr.
Voici donc tout plein de photos de mes bébés dans leur chambre et dernière "grande première"
Elliot arrive à manger les croquettes de grands! Il est têtu celui là, c'est pas York pour rien :o)


Elliot en plein combat avec une moitié de grosse croquette chipée aux grands

Nenette toute fière d'être avec Elliot pour sa découverte de la chambre

Boubou qui s'amuse avec une peluche

Qu'est ce que t'es beau mon Poustique!

Petite sieste sur le grand canapé en compagnie de Selhena qui s'est finalement habituée à l'idée
d'avoir un nouveau ptit frère. Bah entre York, il ne pouvait en être autrement lol

Je la trouve encore plus craquante quand elle sort son ptit bout de langue :o)

Néna en mode ptit lapin, c'est de plus en plus fréquent maintenant.
J'adore ♥
Les ptits poux et leur nons.
Pauvre Ti Wy, ils ont piqué toute la place? lol

Ptit nours, quand il est avec son nonos, plus rien ne compte

Joleen qui fait sa belle alors qu'en arrière plan on a une Tchou qui s'est refait une coupe mortelle lol

 Whaou! Méga tendance ta coupe ma Tchou ptdr

 Le petit tout à sa Môman avec son bec plein de bavouille comme d'hab
J'adore, il est vraiment trop mignon

 Hou!!! Un Momo pas tondu Mdr
Je crois bien que c'est la première fois qu'il a les poils si longs sur le museau.
Mine de rien c'est vachement doux et super pour les bisous
mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai reçu les têtes de coupe de ma tondeuse
que j'avais envoyées à l'affûtage donc d'ici demain ou après demain... 
Tout nu le museau de Loulou! lol

 Et ouais! Il y a vite pris goût aux bonbons. Il fait déjà le ptit lapin pour en réclamer, ça promet

 Lui aussi il quémande

 Ah ça c'était avant qu'elle ne se décoiffe lol

Punaise un coup de flash et t'es blanc comme neige mon gros.
Mais c'est pas vraiment le cas en fait lol D'ailleurs il ne sera jamais tout blanc
comme son père à mon avis. A l'âge qu'il a maintenant je pense qu'il restera blanc et crème.
Par contre le ptit bout de langue qui sort, c'est pareil que pour les autres, j'adore :o)
T'es trop beau mon gros nounours.

C'est ce qu'on appelle en langage chichi un dîner en amoureux lol

C'est quoi cette tête mon Wy?

Ah ben pas mieux lol

Ah ben voilà! Mais tu peux poser ta patte tu sais :o)

Ouais, t'as raison de te méfier, faut toujours faire gaffe 
quand on a un Owen dans le dos qui mange un nonos lol

Oh une fée! Comme elle est belle :o)

Nan mais regardez moi cette petite fée et ses yeux plein de malices qui ne rêve que
d'une chose... Piquer le bonbon de son ptit frère lol

Une tite Ninine

Ah, voilà mes Stars!

Tiens tiens, encore une petite voleuse de n'os
Quelle gourmande celle là lol

Mon Peli, il était tellement captivé par l'appareil photo que quand je l'ai appelé après avoir pris
mes clichés pour lui donner un bonbon, il est resté planté là, figé, comme si il ne m'entendait pas
Il était méga concentré je crois lolll Il a fallut qu'au bout d'une bonne minute je me décide à 
aller jusqu'à lui pour lui apporter son bonbon. Je ne sais pas à quoi il pensait loll
D'habitude il est toujours le premier pour venir chercher à bouffer Mdr

Mes trésors, j'adore quand ils posent comme ça volontairement et qu'ils attendent que je les
regarde et que je les prenne en photos lol
Vous êtes trop beaux mes amours

Mdr quelle position pour manger un os

Ma Tchou d'amour toute pensive

Les soeurs gourmandes

Attention....

"Lapin!" lol ça marche à tous les coups
Je vous adore mes poupées, vous êtes au top!

Devinez qui avait le paquet de bonbons dans les mains lol

Mon Mhanoumi!

Ah mais c'est pas possible comme ce chien est beau et je ne dis pas ça parce que c'est le mien :o)

Hehe, Joleen la culotée
Ben on fait ce qu'on peut quand on est petite hein lol

 Momo et Tchou, les inséparables, affalés pour manger leur os

 Ils adorent grimper partout on dirait des chats lol

Le trio mortel - Comme vous êtes beaux ♥

Une Samamée carpette :o)

Humm ça a l'air bon ça

T'as raison ma chérie, mange ton os, pendant ce temps tu ne t'arraches pas les poils

T'es tellement belle ma grosse Nounouche

Ma Midjounette, je sais pas ce qu'elle a foutu aujourd'hui, elle avait un oeil qui pleurait et
ça lui a fait une tache mais c'est parti tout seul dans la soirée.
C'est la première fois que ça lui arrive contrairement à la pauvre Didou qui est teintée à force d'avoir les yeux larmoyants.

Ma grosse bouille d'amour qui adore les bonbons mais encore plus les nonos! lol

Chou bébé mon trésor qui râlait parce qu'il ne pouvait pas aller chercher un truc dans le coffre à jouets, bah mon coeur, t'as juste à faire tomber le coussin lol

Elle est costaud quand même ma Tchou comparée aux autres lol

Ah! Voilà mes clônes (PL - PC)

Elles sont belles et elles le savent

Ma Didounette, ma ptite pestouille d'amour

Mes deux ptits renards

Mes deux ptits renards et mon ptit n'âne (ou ma grosse poule au choix) lolll

Ah ah revoilà mes crâneuses clônées

 Comment elle se la pète ma grosse Poule lol
Elle prend toujours des airs pas possibles et des poses de Star
Elle est trop belle

Bientôt Pâques, bah moi j'ai déjà mon ptit lapin au chocoat :o)

Voilà, c'est tout!
Enfin, pour ce post là lol

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire