Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 7 février 2014

Ma My d'Amour

 Je partage avec vous ces quelques photos de mon rayon de soleil, profitez-en,  ça réchauffe le coeur en cette météo glacée lol 
 
 
 Qu'est ce que t'as la Mayoute, t'as quelque chose à dire?

 Ok!!!! C'est bon j'ai compris!
Pas besoin de brailler cocotte lol

ça y est? T'es allée chercher ta croquette?
 
 Vas y, viens montrer à Maman

 Ah bah oui effectivement, elle est belle ta croquette ma chérie
(J'adore la tête qu'elle fait quand elle est toute contente d'elle lol)

 
 Oui oui! Maman l'a vue

 
 Mais si je te jure! Je la vois très bien même Ptdr!

 ça y est? T'as fini ta croquette?

 Ok ok! Bon, on fait des photos maintenant?

 Oh la la, qu'elle est belle ma My!

 Ah pis avec ta ptite langue je craque moi

 Dis donc My, si on leur montrait ce que tu sais faire 
(Je vous préviens, j'ai gardé le meilleur pour la fin lol)

Tadaa!!



Le super sourire de My!!!!!!! Ptdr!!
Alors ça, avouez que vous n'aviez jamais vu un aussi joli sourire que celui là lol
 
 
Ah nan mais sérieux, celle là si elle n'existait pas j'aurais même pas eu l'idée de l'inventer 
et ça aurait été vraiment dommage je vous le garanti!! Mdr
C'est un véritable mini clown mécanique. Elle me fait trop rire et elle est tellement géniale.
C'est MA My quoi, faut la connaître pour comprendre lol
Une chose est sûre, elle est définitivement indispensable à ma vie
et en la regardant on peut facilement comprendre le début du pourquoi.
 
♥ Je t'adore ma croquette d'Amour! ♥

1 commentaire :

  1. Quand je l'a voie ma gorge se sert :(
    Je pense trop à ma Minny avec sa petite langue aussi :(

    RépondreSupprimer