Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 21 janvier 2014

Tout beaux tout propres

Où que j'aille, les ptits poux me suivent comme mon ombre mais aujourd'hui c'était le jour du bain et bizarrement les trois que j'ai appelé dans la salle de bain ont fait la sourde oreille.
Comme c'est étrange lol
 
Malheureusement pour eux, je ne leur ai pas laissé le choix. 

Après tout, c'est qui le chef de meute hein? 


Grrr ouais elle nous a bien eu
Je suis pas encore sec mais elle est contente
au moins je suis propre maintenant

Là! Je suis propre, sec et coiffé. Suis trop beau hein? :o)
Pouah! J'aime pas le bain moi!
Mais bon, faut bien avouer qu'après on se sent bien
Et puis maintenant je suis toute jolie et sens trop bon!
Moi aussi je me suis fait chopper...
Oui je sais, ça se voit
Mais moi ce que je préfère, c'est le séchage!!
Ben quoi? C'est top délire le séchage!
Elle croit me faire peur avec son sèche cheveux
Et ben c'est raté!!!!!!
Parce que moi j'adore ça!
ça m'éclate trop d'essayer d'attraper l'air :o)
Et j'adore me rouler partout pendant que Maman me sèche
Allez, vas y, fais toi plaisir!
Moi j'adore ça

Et voilà!!
Je suis toute propre, toute belle!
Mais pas pour longtemps hihihi
Alors profitez en! Parce que ça ne va pas durer :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire