Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 21 janvier 2014

Shopping

Les paniers en tissu c'est super mignon. J'avoue qu'il y a des tas de modèles vraiment super craquants mais c'est bien quand on a une toute petite famille.
Ce qui est très loin d'être le cas ici...



Perso j'ai déjà bien assez de boulot avec tous mes ptits monstres sans devoir passer mon temps à laver les paniers. J'ai déjà toutes les couvertures à laver tous les jours ça me suffit amplement! Et si y avait que ça... lol

Bref, y a quelques temps je leur avait acheté des petits canapés en bois blanc très sympa. D'ailleurs Salomée ne s'est pas gênée pour en bouffer un...

Mais en fait ils manquent toujours de la place et j'en ai marre d'avoir des gros paniers en plein milieu de la pièce (ce sont des paniers ronds en plus donc pas pratique à mettre dans les coins lol)
Ras le bol en plus de devoir enlever les poils dessus vu qu'ils sont en fourrure, sans parler des ptits cochons qui ne se gênent pas pour lever la patte dessus. Surtout quand je viens juste de les laver!! lol


Donc du coup je me suis dit que ça serait mieux d'investir dans de nouveaux dodos.

En fait j'en avais un autre modèle en vue depuis un bon moment et là j'ai finalement craqué.
Je leur en ai commandé 4. Comme ça ils pourront se vautrer à loisir.
Voilà le modèle que j'ai choisi.
Ils sont en bois donc facile à nettoyer et je ferai comme pour leurs autres dodos, des housses pour les matelas en simili cuir (les poils ne tiennent pas dessus et un coup d'éponge et c'est propre! Et oui, maline la fille lol) Comme ça je n'ai plus qu'à leur mettre plein de couvertures dessus et ça c'est facile à passer en machine et au sèche linge. Ben ouais... On est obligé d'avoir l'esprit pratique quand on a une grande famille. Mais chez moi, faut que ça soit pratique, beau et confortable.
Pratique et beau pour moi et confortable pour mes trésors et ceux là m'ont l'air parfait en tout point.
Donc voilà ça c'est fait!

Et comme je sais que mes ptits coeurs adorent être perchés et de préférence le plus près possible de Maman quand elle est à son pc, j'ai également commandé deux petits poufs carrés qui s'adapteront très bien dans le peu d'espace qui reste entre mon bureau et mon meuble d'ordinateur, comme ça mes ptits poux pourront s'installer juste à côté de moi!
Et en simili cuir pour éviter les poils...


Et en plus ils s'ouvrent, pratique pour ranger quelques couvertures.

 

J'espère qu'ils seront assez costauds pour supporter le poids des bébés parce que comme ils sont également pliables pour le rangement j'avoue que j'ai un peu peur mais bon, on verra bien.

En tout cas j'ai hâte de recevoir tout ça et de voir mes trésors les tester.
Je pense qu'ils vont adorer.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire