Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 23 janvier 2014

Ah les caïds!


Les garçons entre eux ont toujours besoin de se jauger afin de savoir qui est le chef et surtout qui le restera.
Chez les ptits poux y en a un qui n'a pas encore tout compris. Il se croit le plus fort et je suis sûre que dans sa tête c'est lui le chef! Le pauvre, il a tout faux.


Lhogan est un caïd par nature. Gueulard hors norme, jaloux comme un pou (logique) il veut que tout soit à lui et qu'il passe toujours avant tout le monde sinon ça ne lui plaît pas.

Alors quand Mhanoa déniche un joujou et qu'il s'éclate...








Forcément ça n'est pas du goût de tout le monde
Alors quand on rentre à la maison et que mon ptit "chat" rapporte avec lui son jouet
Lhogan s'empresse de jouer les ptits chefs et vient voler le jouet de Mhanou


Et comme Mhanou est un gentil (trop gentil même) il se laisse faire
pendant que Monsieur le pesteux lui grogne dessus pour l'intimider.


C'est là qu'entre en scène celui qu'on attend le moins. Chou bébé.
Et oui, sous ses apparences de gros bébé à sa Môman, mon petit tout est un leader né!


Il vient donc se mêler de ce qui, à la base, ne le regarde pas mais qui visiblement le dérange.
Il n'aime pas que Lhogan se la pète "Je suis The Boss" parce que le Boss c'est lui! lol
Alors même si Lhogan ne lâche pas l'affaire (parce qu'il ne lâche jamais rien)
Mon Bébé ne se laisse pas du tout impressionner.


N'étant pas un adepte de la violence, il n'attaque jamais le premier mais il a trouvé une façon 
radicale de "mater" le ptit kéké 


Il se met debout au dessus de lui et pose ses pattes sur le dos de Lhogan
Et il appuie si l'autre continue de rouspéter lol


Après quoi y a 2 fins possibles.
Soit ils se battent et de toutes façons c'est toujours Chou bébé qui prend le dessus jusqu'à ce qu'on intervienne, ce qui ne tarde jamais évidement.
Soit Lhogan cède mais dans ce cas il s'en va tout en continuant de râler pour ne pas trop perdre la face
genre "ouais ouais c'est ça, je m'en vais mais t'as eu du bol ce coup ci"   
Sérieux, il me fait trop rire quand il fait ça.
D'ailleurs je me méfie en général parce que lorsque ça arrive, il est tellement vexé que si y en a un autre qui passe par hasard à côté de lui, il le pince pour se venger.
C'est vraiment un ptit con   
Sacré ptit nours!
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire