Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 21 janvier 2014

Malgré le froid

Nous sommes allés jouer dehors et même si certains étaient pressés de rentrer, tout le monde s'est bien amusé.
Voici quelques photos prises ce matin.




Savanah, toujours heureuse de pouvoir aller gambader
Mon gros loup prêt pour jouer à la bagarre! lol
Mes gros loups en plein duel
Tite puce trop mignonne
Mon petit tout adoré
Les gros
Ma Baby jolie
Chou bébé
Mon Tipou d'amour qui surveille les gens qui passent dans la rue
La grosse Kidou
Tite My qui a encore joué avec les épines du sapin lol
Ma Midjounette trop mignonne
Allez! Fais moi un bisou! lol
Mhanou chat le magnifique
Baby, ma ptite princesse
Ti Peli toujours en action, infatigable...
Poutounet
Mon Tchoupy d'amour
Le jeu préféré de Lili Rose... Yeah! Mdr
Mes croquettes
Un sac de croquettes! mdr
Mon Roi de
Nenette
Tchou et son pot de yahourt :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire