Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

dimanche 26 janvier 2014

Pour le plaisir des yeux

Tout plein de photos de mon ptit bout d'amour trop mignon ♥



Mon microbe trop mimi

Là si tu craques pas, tu craqueras jamais lol

Il me fait plein de bisous!! J'adore

Quelle gueule d'amour

Il a une grosse barbichette juste sous le menton ça lui donne un air trop drôle

Ah nan, là moi je peux pas résister

T'es trop beau mon chéri

ça m'a l'air d'être un sacré ptit monstre en tous cas

Curieux, têtu et troooooop craquant :o)

Celui qui arrive à résister à une bouille pareille, je veux même pas le connaître
C'est forcément un gros naze


Vas-y, tu peux fondre, t'as le droit :o)

Mini gros cul! Mdr
Trop craquant

Joli petit pompon

Mon trésor

Chouette! Des jouets

Une petite bouche à bisous

Celle là est un peu floue mais c'est la première fois qu'il me fait le ptit lapin
J'allais pas rater ça :o)

Le jouet est énorme à côté de lui lol

Dommage son regard ne rend pas pareil en photo.
Il est carrément irrésistible









lol J'adore trop


On oublie vite comme les bébés s'endorment en 2 secondes même quand ils sont en train de jouer


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire