Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

dimanche 26 janvier 2014

Elliot et les copains

Voici quelques photos d'Elliot avec quelques uns des autres petits poux.




Owen, à l'arrivée d'Elliot, était trop content de découvrir son nouveau petit frère
Il n'arrêtait pas de lui faire des sourires comme il sait si bien les faire
C'était vraiment trop adorable à voir


Et bien sûr il lui a fait plein de bisous.
Owen est vraiment un amour

 Lhogan qui ne le lâche pas d'un coussinet :o)
Je crois qu'il est amoureux de son ptit frère lol

Il l'a immédiatement adopté sans aucune hésitation et c'était réciproque

Ils sont trop choux
On s'amuse bien entre frangins :o)

ça promet ces deux là

 Les deux nouilles qui se disputent pour savoir qui jouera avec le ptit frère Mdr

 Petit bisou à Mhanoa qui ne sait pas trop comment réagir mais qui apprécie je crois


Juste pour vous montrer la différence de taille.
Quand on connaît le mini gabarit de Joleen ça donne une petite idée de la taille de mon "Poustique"
Joleen est vraiment une gentille petite puce.
Elle adore les bébés

Ils ont déjà commencé à jouer tous les deux
J'adore comment il la regarde
On s'amuse bien

Là on voit bien que c'est un microbe 

Et quand Elliot s'est finalement endormi dans le nid douillet...

Joleen qui s'endormait aussi n'a pas eu le coeur de déranger son ptit frère
Elle lui a laissé la place

Du coup elle lui a fait quelques bisous et elle s'est simplement couchée à côté de lui
Vraiment mais vraiment touchant. 
Une vraie ptite mère ma puce.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire