Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

dimanche 26 janvier 2014

Adaptation d'Elliot

Mon ptit coeur semble très à l'aise et pas du tout perturbé par son changement de maison.
Il mange comme un ogre, il a déjà pris quelques repères. Il a trouvé son coin préféré pour dormir et il semble vraiment très sociable.
Il est relativement calme mais ça ne l'empêche pas de jouer à la bagarre avec Maman lol

Cette nuit je l'ai mis dans la caisse de transport pour sa sécurité parce que comme il est microscopique, bien entendu il passe sans aucun problème à travers les barreaux du parc lol

Donc je lui ai mis une couche dans la caisse de transport et au fond je lui ai fait un dodo avec deux couvertures bien remontées sur les côtés pour qu'il soit bien au chaud. Ce qui est cool c'est que j'ai des petites gamelles qui s'adaptent à l'intérieur de la caisse de transport, donc je lui ai mis de l'eau au cas où. Par contre pas de croquettes, on sait jamais, des fois qu'il s'étranglerait avec pendant la nuit...

Je pensais qu'il allait pleurer ou gratter pour sortir mais pas du tout! Il est allé directement dans son lit et il a dormi toute la nuit sagement comme un ange.

Ce matin j'ai vu qu'il avait fait ses besoins sur sa couche et qu'il était reparti se coucher au fond de la caisse, dans son dodo. J'étais épatée.

Au réveil il a eu le droit à plein de bisous et plein de câlins évidemment et après il est allé manger et puis il est parti jouer, comme si il était à la maison depuis toujours.

C'est vraiment super qu'il se sente à l'aise.

Voilà des photos prises ce matin. Le pauvre, j'arrête pas de le mitrailler (de photos et de bisous lol)




La gamelle paraît énorme alors que c'est une toute petite gamelle pour chiot lol




Avec sa copine Djo


Oui oui, c'est bien un ptit mec y a pas de doute lol

Quel bonheur d'avoir droit à un regard pareil dès le réveil... ♥

Humm les grattouilles d'oreilles c'est bon

Oh la la gros câlin


Un ptit coeur bien éveillé et à l'aise dans ses pattounes
Que du bonheur

Attaque de donut! lol


Selhena vient espionner l'intrus... Elle est grave jalouse et pour l'instant elle ne veut strictement
rien avoir à faire avec ce "truc" qui la dérange et lui pique les genoux de sa mère lol

Gueule d'amour

Bataille avec la couverture :o)

T'es qui toi? Et toi t'es qui?


Attaque de Poustique!! Mdr

Au secours! lol

Petit monstre

Ah ah ah j'adore! Il est trop craquant

Heu... Oui, c'est à quel sujet?

Trop mignons ces deux là. 

Lhogan était super content de voir que le ptit bout était toujours là ce matin

Allez viens on va jouer!

Je vais t'apprendre plein de trucs de grand frère

Savanah qui a doucement daigné approcher... On verra par la suite
Pour l'instant elle n'est pas la seule à ne pas trop oser 

Selhena qui a tendance à se sauver dès qu'Elliot approche d'un peu trop près

Mini nours 

Salut toi

Là on voit que j'ai essayé de lui tailler un peu les oreilles
mais tout comme Selhena, il est apparemment anti coiffage etc...
ça promet! lol
J'ai aussi dû lui couper les griffes parce qu'il s'accrochait partout le pauvre.

Croque Maman

Approche de Chou bébé

Ah, la bagarre avec Maman, ça on aime ça hein! lol


Ptit cake je t'ai eu lol
Allez hop sur le dos! C'est qu'il aime pas ça le bougre mdr

J'ai vaincue la bête lol

Et c'est reparti, attaque de nonos


Oh, t'es qui toi?

Je suis presque aussi grand que lui, t'as vu Maman?
 
Même pas peur, j'attaque! lol


Pour une fois qu'Owen veut bien prêter son Roi Lion... T'as de la chance


Et ça fini toujours dans les bras de Maman :o)

Bah oui on est bien là

Tellement bien qu'on s'y endort 

Qu'est ce que je disais...
He's dead! lol

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire