Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

samedi 25 janvier 2014

Qu'est ce que je fais...

Oui je sais, depuis mon dernier post vous trépignez d'impatience de savoir à quoi ressemble la petite boule de poils aux yeux plein de malice dont je vous ai parlé.

Ok! C'est bon, je vous dis tout.

Oh puis non, je vais faire durer le suspens encore un peu

 

Qu'elle est méchante!!!
C'est bon ok j'arrête de vous faire languir.

Alors voilà, cette petite boule de poils n'est donc pas un spitz puisque je vous l'ai déjà dit dans mon dernier post. (j'avoue que j'aurais adoré mais bon... un jour peut être... ou pas...)
Ce n'est pas non plus un Chichi (ça aurait pu, mais non)
Ce n'est pas non plus un Shih-Tzu (je suis folle, certes, mais pas à ce point lol)
Ce n'est pas non plus un Houppette (mais j'aurais bien aimé aussi)
Voyons voir... Que nous reste-t-il...
Non! Ce n'est pas non plus un Shiha Inu (une grosse rouquine ça me suffit lol)
Bah alors!! Bon sang mais c'est bien sûr!

C'est un York!  Et oui!!
Bah non. Mdr!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mais si!!! Je rigole  Ah la la

 
Donc c'est un York.
Fille ou garçon?
Patience!

Je vous présente déjà ses parents.

Voici sa jolie petite maman, Twinny


 Et voici son trop mignon petit papa, Tom


Figurez vous que ces deux microbes, oui parce que franchement quand on voit leur poids on ne peut pas les appeler autrement, ont donné naissance à deux petites merveilles.

Une fille et un garçon. 
Le choix du roi comme on dit.
Les bébés sont nés par voie naturelles, sans complication.
Deux ptits bouts en pleine santé.

Alors d'après vous, sur lequel des deux j'ai craqué?
La fille? 
Ben non! Elle était déjà vendue et même déjà partie dans sa nouvelle famille
parce qu'elle était un peu plus grosse que son frère, d'ailleurs je n'ai appris qu'après avoir craqué sur mon ptit bout qu'il n'était pas fils unique donc je n'ai même pas eu à choisir.
De toutes façons c'est sa bouille à lui qui m'a fait fondre.
Lui, toute petite chose fragile que sa propriétaire a préféré garder un peu plus longtemps auprès d'elle et de sa maman justement parce que bien plus petit que sa soeur.
Et elle a eu bien raison. C'était une sage décision.

Mon ptit trésor d'amour est né le 6 novembre 2013, il a donc 2 mois et demi.

Et c'est avec une joie indescriptible que je vous présente mon maxi mini pou d'amour



J'ai nommé: Elliot



 Si ça c'est pas une bouille de tueur...
Il me rappelle tellement Selhena quand elle était bébé.
Ah la la je suis déjà grave amoureuse de lui ♥




ça me fait rire parce que sur les photos il parait de taille normale mais en vrai il est tout rikiki

J'aime autant vous dire que j'ai pas fini d'être gâteuse! lol

Alors? Il est pas beau mon bébé?

6 commentaires :

  1. yessssssssss trop fort trop bon
    mon désir est aussi pour cet année
    mais ce n'est pas gagné
    mais .... j'ai encore 11 mois pour y arriver lol
    gros calin à ton amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est clair que c'est que du bonheur et je te le souhaite aussi.
      Je transmets ton gros câlin à Elliot tout de suite.

      Supprimer
  2. Youpppppiiiii très contente pur toi et Elliot,
    il est magnifique ton petit bébé
    plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ton nouveau petit coeur, félicitations

    RépondreSupprimer