Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 24 janvier 2014

C'est la journée!

Et oui, les livreurs n'ont pas chômé aujourd'hui. Les poufs sont également arrivés.
Franchement je ne les imaginais pas aussi bien. Je suis vraiment contente et j'en connais qui sont encore plus contents que moi




Joleen est contente, de la haut elle voit mieux tout ce qui se passe


Ma Poupoule toute contente aussi, elle adore grimper partout


Tite Poss qui aimerait bien grimper sur le pouf elle aussi


Jersey qui nargue les petites qui n'arrivent pas à monter lol
Mais comme j'ai déplacé le canapé juste devant, elles vont pouvoir grimper aussi.
Pas de bol JJ

 
En attendant, Joleen tire les cheveux de sa soeur parce qu'elle ne veut pas qu'elle monte lol

 

Ah y en a qui sont toutes fières là, Je vous le dis!


Winnie qui se la pète parce qu'elle est sur le pouf qui est le plus près de Maman lol


J'avais mesuré pour que ça rentre pile entre mes deux meubles, c'est nickel.

 Là je suis sur mon fauteuil donc on voit qu'elles sont vraiment juste à côté de moi
Elles sont ravies mes pepettes, à part sur mes genoux, elles ne pourraient pas être plus près.

C'est cool,  je suis super contente, entre les canapés et les poufs tout le monde trouve sa place, les petits comme les grands.
Cela dit ce n'est pas pour ça que j'ai la paix


 Comme les genoux de Maman, y a rien de mieux...

Selhena, elle, ne compte pas changer ses habitudes, c'est SA place

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire