Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 24 janvier 2014

Coup de coeur quand tu nous tiens...

Comme vous le savez, si vous me connaissez un peu, je craque très vite sur des ptites bouilles et je ne fonctionne qu'au coup de coeur. Peu importe le LOF, peut importe ce que les gens pensent... Je ne suis que mon coeur même si parfois ce n'est pas très raisonnable.
Et croyez moi ces derniers temps mon coeur a eu fort à faire.


Il y a à peine quelques jours encore je n'ai pas réussi à décider mon homme pour un coup de coeur que j'avais eu mais finalement, en y repensant je me dis que ça devait être le destin. Il y a des choses qui doivent arriver et d'autres pas. Et c'est sûrement parce que quelque chose d'autre m'attendait que cette opportunité n'a pas aboutie, parce que dès le lendemain, ce qui m'était réellement destiné m'est apparu sans que je m'y attende, et là, pas question de me dire NON encore une fois. C'était comme une évidence. 

Au final je suis totalement ravie.

Oui je sais, vous voulez tout savoir! lol

Tout ce que je peux vous dire c'est que ça n'est pas la ptite Pom de mes rêves! Je crois que celle là je ne suis pas près de la trouver, et encore moins de me la payer.

Ce que je peux vous dire par contre c'est que c'est une toute petite chose pleine de poils avec une petite gueule d'amour et des yeux pétillants de malice et que cette petite chose pleine de poils sera à la maison demain et que ...







JE SUIS TROP CONTENTE!!!








 Et même que si vous êtes sages peut être que je vous en dirai plus

1 commentaire :

  1. Rhooo tu n'en dis pas assez, déjà c'est une boule de poils hihihihi, moi veut savoir :) lollllll

    RépondreSupprimer