Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 24 janvier 2014

ça y est!

Enfin les canapés sont arrivés ce matin.
Aussitôt arrivés, aussitôt montés (merci Papou!)
Les ptits poux ont adoré!




Ouais, on adore!



























Ben moi j'ai pas encore testé mais je m'en fiche parce que je suis dans le lit de Maman
En plus elle m'a prêté son doudou alors c'est trop cool! 



Bah moi je m'en fiche pas même si j'ai deux grands lits pour moi toute seule et qu'en plus j'ai un os
Moi aussi je veux retourner avec les autres, c'est pas juste. Je suis en prison alors que j'ai rien fait du tout. Pour la peine je joue la miséreuse en me couchant par terre je te préviens que j'ai commencé à bouffer la housse en cuir que tu t'es fait bien chier à faire pour les matelas des ptits.
ça t'apprendra à me mettre dans le parc.
En chaleur, en chaleur, qu'est ce que j'en ai à faire moi...
Je sais même pas ce que ça veut dire!
Rends moi mon LEWIS!!!



Pour voir l'article précédent qui explique pourquoi Salomée est dans le parc et comment ça se passe
cliquez ici


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire