Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 4 mars 2014

Séance photos



Petite séance photos improvisée avec mes ptits poux.
Certains se la sont joué très pro, d'autres étaient surexcités mais voulaient participer quand même, d'autres n'avaient pas trop envie alors chacun a fait comme il a voulu mais la plupart vous ont concocté de jolies grimaces :o)


Owen



 Owen qui court après sa queue lol


 Owen qui "pique son nez" lol
C'est juste un truc qu'on lui a appris à faire et qui nous faire rire
On lui dit "pique ton nez" et il plante son nez par terre lol

 Owen en train de faire le foufou

La grimace d'Owen :o)



Lili Rose





 La grimace de Baby :o)


Madison
(qui n'avait pas vraiment envie de faire des photos lol)



La grimace de Madison :o)

Wyatt



 Mon nounours qui veut jouer alors une petite pause

 Mon gros fou en train de jouer avec les coussins

 La grimace de Wy :o)




My
(Complètement survoltée aujourd'hui, ne tenait pas en place et avait juste envie de faire la gogole lol)




Savanah



 Tite fofolle

La grimace de Savanah :o)

Mon ptit suricate lol

Elween
(Elle aussi était déchaînée aujourd'hui mdr Elle m'a fait trop rire)




 
 La grimace d'Elween :o)

 La folle furieuse lol

Quel clown lol


Jersey



La grimace de Jersey :o)


Waylon
(Alors lui il avait envie de poser mais à sa façon lol)




 La grimace de Bébé :o)



Joleen




 La grimace de Joleen :o)


Mhanoa





 La grimace de Mhanou :o)


Lewis
(Pas trop envie de poser aujourd'hui mon gros Lew d'amour)



Selhena





 La grimace de Néna :o)


Lhogan
(Avec lui aujourd'hui pas de grimace, rien que des sourires)





Salomée




 La grimace de Salomée :o)



Elliot
(Toute première vraie séance photos pour mon Boubou qui a fait ça comme un pro!)




 Une tite pause biscuit :o)

 La grimace de Boubou :o)


Maman est tellement fière de toi mon trésor, tu as été tout simplement parfait ♥

Ici pas d'obligations. Ne posent que ceux qui ont envie de poser.
Qu'ils veuillent faire une seule ou plusieurs photos, ce sont eux qui décident.
On n'obtient jamais rien par la contrainte mais uniquement par le jeu et avec amour.
Mes trésors en général adorent ça et prennent vraiment ça comme un jeu
 sauf certains qui aiment moins ou n'ont pas envie le moment venu. 
Quoiqu'il arrive je ne force personne.
Alors si certains ont plus de photos que d'autres c'est parce que ce sont eux qui l'ont décidé.

Parce que chez moi, les ptits poux sont rois :o)


♥ En tous cas je suis très fière de tous mes ptits monstres et je vous aime à la folie mes chéris ♥

♥ Merci pour ce moment de délire et ces belles photos mes amours ♥

1 commentaire :

  1. Amaury et Kitty s'est tout le temps les photos, Kitty se met toujours au premier plan ^^
    Lady elle s'est quand elle veut mais surtout pas que je le décide moi mdr

    RépondreSupprimer