Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 4 mars 2014

Les gros au jardin

Ce matin j'ai pensé à prendre mon appareil photos quand j'ai emmené les gros au jardin.
Bon alors, certes, le jardin est en friche, les herbes sont hautes mais on s'en fout. Le plus important c'est que les loulous s'éclatent en attendant la fin des travaux et croyez moi, ils s'éclatent! lol

Lâchage de fauves lol

Lewis aux anges

La Kinette

Une Tchou en pleine course

Mdr!!! Elle m'éclate cette folle

Une fusée qui passe... lol

Salomée dans les hautes herbes, croyez moi, ça paye :o)

Toujours la fusée lol

Une fofolle en action

Mademoiselle je fais des bonds mdr

Attention au bolide qui fait ses longueurs de terrain lol

Ma poupée

lol cte bouille

Bah oui elle est mouillée l'herbe ma chérie :o)

Ma Tchou trop belle

Et un Lewis toujours en pleine forme après je ne sais combien d'aller retour lol

Pauvre Doudouce, elle ne peut pas le suivre là lol

Le Lewis volant

J'adore trop cette photo, elle est trop belle ma puce là dessus

Tiens, une fusée à l'arrêt :o)

Je crois que c'est pas la peine de lui demander si il est content lol

Par contre il est dans un état...

Allez, un ptit gif fait maison juste pour le plaisir

 Allez un ptit dernier lol

Et voilà l'état en ressortant du jardin
Heureux le gros mais bien crado lol

Ah ouais, pas franchement mieux! lol

Ouais! On a été au jardin c'était super :o)

Maintenant faut faire sécher les monstres...

Arf, mon joli matelas tout propre... lol

1 commentaire :

  1. Vraiment trop génial de les revoirs dans le jardin ^^
    Et oui les CC sont de vrai pile électrique mdr
    Lady est dans le même genre lol

    RépondreSupprimer