Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 18 mars 2014

Pêle mêle au jardin

Les ptits poux au jardin.
Aujourd'hui c'était séance de roulage dans les vers de terre lol
De vrais ptits cochons qui se sont bien éclatés :o)


C'est parti pour la récrée

Déjà à la recherche d'un trésor :o)



Poupoule toujours dans les premiers à se rouler quand y a un truc bien dégueu lol

Ma grosse bouille à bisous

T'as vu Maman j'arrose les arbres! :o)





Bande de crapottes lol

Attention mon Bébou ce sont des orties ça!


Oh un ver de terre!

Bah voyons lol

Ah, t'es bien la plus sage ma croquette


Heureusement qu'il ne s'est pas roulé dedans lui...



Des lapins dans mon jardin lol

Petit goret :o)







Qu'est ce que t'es beau comme ça mon gros loup


Mon ptit nours


Mon ptit pouillu :o)




Pratiquement tout le monde y est passé... eurk


T'as raison mon crapou, les fleurs c'est mieux que les vers de terre :o)



Allez hop!

Chacun son tour lol

Miss prout prout lol
Au moins elle ne s'est pas roulée dedans elle

Ma poupée toute sage dehors
(Si si, j'ai bien dit sage lol)



♥ Mon ptit bonhomme ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire