Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

samedi 22 mars 2014

Pauvre Mhanou

Décidément plus gentil que Mhanoa je ne sais pas si ça existe...

Mhanoa: Donnes! c'est à moi

Lhogan: Nan, je le garde

Owen: Vas y t'es chiant, rends lui son os

Owen: Vas y Mhanou, tires!

Owen: Mais tu vas le lâcher oui?!

Owen: Maman, t'as vu? Il veut rien savoir ce kéké

Lhogan: C'est moi le plus fort, ouais! 

Lhogan: C'est MON os!

Lhogan: Et je le garde, na!

Mhanoa: T'es rien qu'un vilain pas beau et pis c'est tout

Mhanoa: Maman, il a volé mon os
Maman: Oui j'ai vu mon trésor, c'est un vilain, viens on va essayer de lui reprendre


Maman: - Vas y Mhanou, tires!
- Lâches ça, vilain pesteux ! lol

 Lhogan: Nan! Vous l'aurez pas!

Lhogan: Il est à moi et je le garde!
Maman: Ptit con va! Mdr


1 commentaire :