Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

samedi 22 mars 2014

Le gang des pétasses

Voilà! ça c'est typique du genre de situation qui dégénère chez les ptits poux.

Les filles qui se regroupent, c'est toujours à surveiller...

En général, elles se rassemblent et elles s'en prennent à Jersey
La photo parle d'elle même

Regardez comme elles l'encerclent

De vraies punaises

Et avant qu'on ait le temps de dire "ouf" elles lui sautent dessus

Et ça se transforme en baston générale

Même Selhena se jette dans le tas, ptite peste lol

Heureusement qu'on est toujours là pour gérer.
Papou s'est vite interposé et moi j'ai dû lâcher l'appareil photos pour l'aider à séparer ces bourriques.

Ah la la ces gonzesses je vous jure! lol

1 commentaire :

  1. Haha ca me rappel des trucs chez moi aussi lol
    Dans le lot je nomme Kitty petasse number one lol

    RépondreSupprimer