Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 11 mars 2014

Cadeaux surprises

L'autre jour j'ai craqué sur une petite veste en jean pour Selhena qu'Amy, la maman d'Amaury, Roby, Kitty et Lady vendait et quand le colis est arrivé ce matin, les ptits poux et moi avons eu une méga surprise!

Voici la jolie veste en question

Elle va super bien à Selhena et je la trouve trop chou avec.

Et voilà la méga surprise qu'on a trouvé avec:
Un petit collier pour chacun des ptits poux!


T'es folle Amy, ça a dû te prendre un temps fou pour faire tout ça lol 
Quoiqu'il en soit c'est vraiment une super gentille attention qui m'a vraiment beaucoup touchée. 
 Non parce que quand même, c'est pas comme si je n'avais eu que 2 bébés à gâter lol

Des colliers de toutes les tailles, avec des lettres, des pendentifs ou des mots.


Alors pour te remercier les ptits poux ont accepté de poser 
pour te montrer comme ils sont beaux avec tes jolis colliers :o)

Azel est trop belle comme ça et elle le sait :o)

Owen méga fier de poser

Il voulait faire plein de photos lol

D'ailleurs il a testé plusieurs colliers
O pour Owen... Parfait!

Baby avec le collier "Fan"

Mais elle voulait aussi faire sa crâneuse avec celui ci lol

Un peu grand celui là pour elle mais avec ses poils on voyait pas les plus petits
et puis celui là était très bien puisqu'il y avait le M de Madison

Mon gros Wy a fait un effort surhumain pour poser
(Il a horreur des colliers et des vêtements en général lol)
Mais il est trop chou

Tite My, toute fière elle aussi

Je trouve que celui là lui va à merveille

Savanah, j'ai dû aussi lui mettre le collier "Fan" à cause de ses poils

Winnie voulait tous les mettre lol

Trop contente de s'entendre répéter combien elle est belle :o)

Jersey tout comme Wyatt a fait un gros effort
Elle non plus n'aime pas les colliers lol
Mais j'ai eu le temps de prendre au moins une photo! 

Chou Bébé et le "Sexy" collier lol

Là, c'est écrit à l'endroit lol
Pas facile de le prendre en photo pour qu'on voit le collier à cause des poils longs
mais il est trop beau avec

Joleen... Alors elle c'est pareil, elle voulait tout mettre lol

Elle n'arrêtait pas de poser

Le collier "Amor" lui va bien

T'as vu comme elle se la pète? lol

Lewis trop chou qui n'a pas l'habitude d'avoir un collier s'est laissé faire
et il est trop chou mon gros Nounours avec son collier

le "M" pour Mhanoa

Mais j'avoue que le bleu lui va mieux et puis il est sexy mon loulou lol

Lhogan... Alors lui il voulait bien mettre les colliers
mais avec sa fourrure de la mort qui tue, on ne voyait rien! Mdr
Donc on a poussé un peu les poils pour que tu vois mieux :o)

Pareil pour la Tchou, fallait qu'elle lève la tête pour qu'on voit le collier
sinon avec ses longs poils c'était cuit! lol

Selhena toute fière avec son collier et sa veste

T'as vu comme je suis belle? :o)

Collier "Sexy" pour fifille sexy lol

Et même mon ptit amour a mis un collier, comme il n'a pas l'habitude je lui en ai mis un
qui était un peu plus grand pour pas que ça le gêne trop donc on a choisi le collier "Rêve"
Il est trop beau avec et le bleu lui va bien.

Mille mercis à toi Amy pour tous ces jolis colliers c'est vraiment adorable de ta part.
Les ptits poux te font de grosses léchouilles :o)

3 commentaires :

  1. Oh la la comme j'adore ^^
    Déjà Selhena est trop belle dans la tenue, je trouve que le " jeans " lui va super bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas chacune des photos des petits poux portant mes colliers vaut autant que 10 000 merci lol

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement le collier avec le " O " était destiné à Owen mais c'est vrai que celui au couleur de Halloween lui va très bien aussi ^^

    Et je suis bluffé comment le rouge et chocolat rend super bien sur Tit My j'avais également choisi celui là pour elle et je ne mettais pas trompée ^^

    Et pour Logan et Salomée j'avais essayer de prendre la taille au dessus en pensant justement à leur poils lol

    RépondreSupprimer