Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

lundi 10 février 2014

Ptit bout de vie

Quand la grande soeur ne veut pas céder à son ptit frère...

Elliot: Hey, rends moi mon jouet!

Elliot: Je te préviens je te mords si tu me le rends pas 

My: Même pas mal!

Elliot: Tu cherches la guerre?

Elliot: Bah tu vas l'avoir!

My: T'es sérieux?

My:Tu crois que tu me fais peur?

 Elliot: Je peux te faire très mal si je t'attaque...

My: Et moi je peux te calmer en 2 secondes ptit bonhomme! lol

Elliot: Allez! Rends le moi
My: Non! C'est à moi! lol

Elliot: Et avec un bisou ça marche?
My: Ahahah, tu rêves!

My: Bisou ou pas, je m'en fout, tu l'auras pas

My: Mais tu peux toujours essayer :o)

Elliot: Nan, t'as qu'à le garder, t'es qu'une vilaine

Oh la vilaine! Toute contente d'avoir gagné lol
Pauvre Boubou, on se vengera la prochaine fois mon chéri

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire