Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

lundi 10 février 2014

Premiers pas dehors

Ce matin il faisait plutôt bon (pour une fois) alors j'en ai profité pour faire faire ses premiers pas dehors à Elliot. Il n'était pas très rassuré pauvre chou et on le comprend, c'est tout nouveau pour lui.
Mais je pense qu'il a bien aimé. Ce qui lui a fait peur ce sont surtout les autres autour mais bien entendu, Papou et Maman étaient là pour veiller à ce que tout se passe au mieux.

Et comme j'ai beaucoup de chance, la plupart de mes photos sont nazes donc j'aurais plus qu'à en refaire la prochaine fois. Décidément mon appareil photos et moi on n'est pas copains...

Un peu floue mais c'était marrant de voir cette toute petite crotte se promener
à côté de ma grosse Tchou lol

Inspection

On se balade un peu partout

Et on doit faire bien attention aux gros, qui eux, ne font attention à rien...
Surtout pas où ils posent les pattes

Y a tellement de choses à découvrir

Heureusement qu'il faisait plutôt bon ce matin, on a bien fait d'en profiter

J'aimerais bien savoir à quoi il pensait lol

Au passage on vérifie que le ptit bout ne passe pas sous le portail...
A plat ventre, c'est sûr, il passe! Donc méfiance.

Maman jamais très loin de son ptit bout, on sait jamais, surtout avec le gros Lewis qui déboule toujours dont ne sait où et comme un cinglé lol

On joue un peu avec Papou et frangins

On trouve sa première brindille!! ça c'est génial :o)

On se mêle aux grands

On passe même en dessous, on gagne du temps lol

On trouve des choses rigolotes que Maman est obligée d'examiner à chaque fois pour être
sûre que ça ne craint rien.

Et quand y a des bruits ou que les grands s'énervent...

On court dans les pieds de Maman, parce que là on sait qu'on est en sécurité
En voilà un qui a déjà tout compris :o)

 Et quand on rentre à la maison, on fait un gros câlin à Maman

Et on s'installe pour une petite sieste bien méritée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire