Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

samedi 22 février 2014

Pêle mêle

Voici quelques photos de mes loulous.
Mon Boubou trop trop trop craquant ♥

Lewis ma grosse peluche adorée

Mhanou beau gosse

Owen

Ti Boubou

Ma My

Baby jolie

Elween

Chou bébé

Néna et Boubou

Lili Rose qui fait sa belle

Bébé et Baby

Mon trésor

Mon gros nounours

Elliot qui grignote

Il adore les petits beurre mon bébé

Mayoute qui fait la fofolle

Mes choupettes

Mon ptit coeur

Mon petit tout

Pelinou

Ma grosse poule

Nenette

Mes ptites pétasses d'amour
Selhena qui vient de se tremper la bouille dans la gamelle d'eau (concurrence à Salomée? lol)

Mon tapis de ptits poux

Voilà ce qui se passe à côté de moi quand je fais de la couture :o)

Boubou qui fait la bagarre avec Maman 

Mes chéris

Mon ptit n'ours

Mon Bébé Bou qui me fait complètement craquer.
Je crois qu'entre moi et mes yorks ça devient extrêmement grave loll
Ils me rendent dingue... Je suis totalement gâteuse avec eux :o)

1 commentaire :