Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

samedi 22 février 2014

Elliot l'intrépide

Petit oui mais plutôt intrépide le Boubou. Il n'a pas peur de grand chose et comme il ne se rend pas compte du danger il a tendance à faire des trucs qu'il vaudrait mieux éviter.
Il faut vraiment l'avoir à l'oeil celui là lol

Bébé Bou tout à l'heure dehors

Dommage qu'elle soit floue celle là mais il était tellement mimi que j'ai pas résisté

Voilà ce qui arrive quand Boubou veut les bras de Maman

Il vient réclamer

Il sait déjà y faire avec moi lol

Et voilà ce qui arrive si je ne le prends pas

Monsieur grimpe!

Il s'accroche et il escalade ma jambe comme un chat

Bien évidement je ne le laisse pas monter trop haut de peur qu'il tombe
et ma main est juste à côté le temps qu'il grimpe au cas où
mais là il était déjà arrivé à mon genoux quand même lol

Sacré Poustique, ça promet pour la suite :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire