Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 31 janvier 2014

Pêle mêle

Quelques petites photos prises aujourd'hui.



Lhogan qui adore jouer

Baby la charmeuse

Ma princesse

Mhanou beau gosse

Chou bébé

Ma puce

Midjounette, la chipie

Mes fouines qui adorent trop jouer les stars

Tite My de mon coeur

Ma grosse Tchou adorée

Une tête de ptit nours lol

Au secours Maman!! Il me touche!!! Mdr

Lhogan et Lewis qui veulent le même jouet

Ma ptite chérie qui se met en position dès que je lui dis:
"Fais voir à Maman comme t'es belle ma Baby!" lol
Elle est trop adorable.

Quand j'en prends une photo... Les autres rappliquent à tous les coups! Mdr
Elles adorent ça les chipies
Et si j'oublie de prendre Baby en photo alors là... Je me fais carrément engueuler!

Mon précieux

Mon ptit chat d'amour tellement gentil qui vient réclamer un gros câlin à Maman
Quel trésor ce ptit pou

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire