Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 31 janvier 2014

Panique à bord!

Depuis quelques heures maintenant je me bats avec les codes du blog parce que sans raison apparente mon background ne s'affiche plus et certaines polices d'écriture ainsi que leur couleur ne fonctionnent plus non plus.
Pas moyen de modifier ni la police, ni la taille, ni la couleur du texte de mes articles... pfff!

Je vous avoue que ça m'énerve au plus haut point surtout que j'ai tout vérifié plusieurs fois et rien ne semble clocher au niveau de mes codes.


J'espère que ça vient de chez Blogspot et pas de chez moi sinon je ne vois pas trop comment je vais pouvoir remédier à ce problème qui défigure le blog de mes ptits poux!
Je rigole mais en vrai ça me fait pas rire du tout.
C'est sûr, y a des choses plus graves dans la vie mais quand même... ça fait chier! 


L'idéal serait, bien sûr, que le problème vienne de chez eux et que tout rentre dans l'ordre rapidement, autrement je vais devoir tout refaire de zéro et je vous avoue que cette solution ne m'enchante pas le moins du monde!


Ah oui! Une petite nouveauté qui pourrait vous être utile.
Je vous ai mis un lien en bas de page pour remonter en haut de page lorsqu'il y a des articles avec plein de photos, ça vous évitera le méga scroll à remonter. 
Suis gentille hein


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire