Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 29 novembre 2011

Pêle mêle

Owen qui boude
My, toujours de bonne humeur
Elween qui attend son bonbon
My, qui pose pour Maman
Savanah.... Que je vais finir par manger si elle continue à être aussi belle lol
Madison, mon ptit ange d'amour
Un trio de poilus :o)
Ma douce et tendre Didounette
Les soeurs merveilles ♥
Elween ma ptit fée d'amour trop trop belle
J'adore les voir faire la sieste ensemble comme ça. Ils sont trop mignons
Encore mes ptites beautés
Willow, tellement jolie et tellement adorable
Mon gros Wayou adoré
Mes amours
Trop photogénique ma chérie jolie
Owen et son roi lion d'amour font une petite sieste avec Savanah
Owen - Madison - Jersey ...... Hummm trop beaux mes bébés
Mon bébé d'amour
Ti Wy, mon gros nounours
Même dans ses rêves il ne pouvait pas souhaiter d'être entouré d'aussi jolies filles... Petit veinard  :o)


1 commentaire :