Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 29 novembre 2011

Joyeux anniversaire Baby!

Ma beauté fête sa première année aujourd'hui.

Voilà presque un an que tu partages ma vie.
Tu es arrivée à la maison le jeudi 3 février 2011, tu venais d'avoir 2 mois.

Tu as tout de suite fait fondre mon coeur
Dès ton arrivée, tu as réagis comme si tu avais toujours vécue avec nous.
Tu avais déjà tout d'une petite star
Tu es très vite devenue une magnifique jeune fille
Et une vraie petite chipie :o)
Très vite tu as montré que tu avais du caractère et tu es devenue ma petite rebelle
Aujourd'hui tu es devenue une grande et superbe demoiselle
Chaque jour passé près de toi n'est que du bonheur
Je suis tellement fière d'être ta Maman.
♥  Joyeux anniversaire ma chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur ♥

Plein de bisous à Fonzie et Pépita, le frère et la soeur de Lili Rose.
Joyeux anniversaire à eux deux également.

2 commentaires :