Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

samedi 1 mars 2014

Pêle mêle

Quelques photos de mes bébés d'amour.

Ma Zamour

Maman, je m'étais caché :o)

Bébé Bou et Maman Djo

 
Si ça c'est pas de l'amour... ♥

 Quoi? C'est déjà l'heure de se lever?

 Ma poupée jolie
 
Oh oui, encore des grattouilles! :o)

Bon la photo est pas géniale mais comme c'est la première fois que Selhena accepte
(à contre coeur) de partager les genoux de Maman avec Elliot fallait immortaliser la chose! lol
Et puis là on se rend mieux compte à quel point Boubou est tout petit quand on sait que Selhena
elle même est déjà une mini pour un York avec son 1.5kgs :o)
Et puis ça me fait rire parce qu'en plus Elliot  sur cette photo a les cheveux tout en pétard et si on
ne le connaît pas, bah... on sait pas trop ce que c'est en fait! Mdr

1 commentaire :