Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

dimanche 2 mars 2014

Les gogoles

Aujourd'hui j'ai eu la bonne idée d'emmener Lewis et Salomée au jardin. Certes les clôtures ne sont pas terminées mais eux sont trop gros pour passer de toutes façons et puis j'étais avec eux alors  comme c'était pas vraiment mouillé je me suis dit que ça ne craignait pas... Grave erreur! lol

Une chose est sûre, quand ils sont rentrés ils étaient aux anges lol

Y a qu'à voir la tête de Muppet heureuse qui a un sourire jusqu'aux oreilles mdr

Elle ça n'a pas été un problème sauf qu'au début elle n'osait pas marcher dans l'herbe lol
Elle m'a fait trop rire, parce qu'après elle courait partout comme une folle en faisant des bonds.
Dommage que je n'avais pas pris mon appareil photos (pour une fois)

Ils se sont éclatés comme des malades et je crois que ça se voit quand on les voit sur les photos
que j'ai prise à leur retour.

Non le problème c'est lui! lol

Monsieur n'a rien trouvé de mieux que de se jeter au travers 
d'un vieux buisson dont les feuilles sont mortes et bien sèches...

Résultat il est ressorti de là avec les feuilles broyées mélangées à ses poils

Et encore je trouve que ça ne se voit pas trop bien sur les photos

Il avait même des bouts de branches accrochées dans sa fourrure lol
Maintenant je vais grave me galérer pour lui enlever tout ça.
Je sais même pas comment je vais faire.

Enfin... Au moins ils se sont bien amusés et j'avoue qu'ils m'ont fait bien rire
ça fait tellement de bien de les voir courir dans l'herbe comme des dingues au lieu de les voir sur cette terrasse merdique qui me ressort par les yeux l'hiver lol
Au moins mes bébés sont contents et c'est le principal.
Maintenant, au boulot Maman! Y a du jardinage de Lewis à faire mdr

1 commentaire :

  1. Ca me rappel Lady quand elle s'est retrouvé dans les feuilles mortes en forêt l'été dernier lol
    En tout cas moi aussi ça me soule trop la terrasse toute pourri au moment de l'hiver pfff
    Ca donne meme pas envie de faire des photos en extérieur :(

    RépondreSupprimer