Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 20 mars 2014

Pêle mêle

Des photos prises au cours de la journée.









Y en a qui ne s'en font pas :o)













Mon Bisounours trop mignon qui a 4 mois et demi aujourd'hui

















Oh ça sent l'heure du goûter ça :o)





Ptite gueule ♥






J'aurais dû l'appeler Tom pouce lol



Les garçons qui se chamaillent pour un pot de yaourt volé dans la poubelle lol







Pauvre Mhanou lol



Mon Bébou ♥








Maman y a un truc qui cloche avec ma moustache lol

Allez on danse lol

Crâneuse :o)

Bon ok t'as le droit, t'es trop belle lol

C'est dur de grimper mon chéri hein

Ouais! Bravo mon Boubou t'es un "grand" lol


Mon ptit singe



T'as dit que tu voulais du mouvement pour apprendre la photographie...
Bah en voilà! lol

Bébédou, adepte des brindilles :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire