Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 18 mars 2014

Pêle mêle

Quelques photos prises hier.

Elliot qui s'amuse

Ninie qui pose

Owen qui n'a pas pu s'empêcher d'aller voler la peluche d'Elliot

Mon gros Wy tout fatigué

Poupoule qui fait sa crâneuse

Winnie la charmeuse

Sommeil Nana puce

Hou! Elle est en pétard la Mayoute mdr

Ma Baby

Ma ptite Poss pas coiffée

Djo

Mes croquettes

Mon Bébou d'amour

My

Mon Tinamour

Il commence à avoir des mèches plus longues qui lui retombent sur les yeux
ça va être cool vu qu'il aime pas que je le coiffe lol

Ma Zamour d'amour avant d'aller au lit

Mon chaton adoré

Didounette

Les flocons

Ma gueule de fouine

Ptit kéké, il est vraiment trop adorable

Owen et Boubou

Quelle bouille d'amour

Madison

Elween

Mon crapou

Mon Tipou

Monsieur gros bisou quand il est fatigué :o)

Ti Wy qui veille sur sa gamelle en plastique

Une ptite grimace de Tchou :o)

Miss couette couette

Joli panier de poux

Mon Bébédou

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire