Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

lundi 10 mars 2014

Pêle mêle

Quelques photos prises cet après midi.

Ma Mimine

My qui fait la folle au soleil

Ma Muppet

Silence, je bronze :o)

Jersey qui savoure les rayons du soleil

Mhanou en train de faire le fou

Ma Poss

Boubou et le brin d'herbe qui chatouille le nez :o)

Mon ptit bout de cul

Winnie qui fait sa belle

Joleen, trop belle ma puce

Mais oui t'es belle ma crâneuse lol

Mon gros Lew

Il va être temps de raser ton museau mon nounours
Dommage parce que j'aime bien. C'est tout doux ♥

Salomée, ma grosse bouille à bisous

Elween, ma ptite fée

Discussion entre filles

Owen le charmeur

Mon Bébou d'amour que j'aime à la folie

Mister grandes oreilles :o)

Ah oui! C'est ça avoir "bon dos" hein Lewis lol

Ma Zamour d'amour

La grosse Kidou

Bébé Bou

Encore toi? lol Oui oui t'es toujours aussi belle :o)

Ma grosse bourrique qui vérifie si je la regarde 
en train de frotter la tête par terre pour se décoiffer lol

Didounette

Ptit Billy, on aime bien l'appeler comme ça finalement on trouve que ça lui va trop bien :o)

Midjounette

Elliot 

Mon trésor trop beau

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire