Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mercredi 26 mars 2014

Pêle mêle au jardin

Tout plein de photos de mes ptits poux d'amour prises aujourd'hui au jardin.

Mes deux grosses bouilles

Baby jolie

Mes fous qui s'éclatent

Joleen

Mon petit tout

Ma petite fée

Vive la récrée! lol

Salomée qui s'énerve contre les branches

ça n'a pas trainé lol

Ma Didounette

Owen le magnifique

Jersey

Madison

Toujours les mêmes qui font les dingues :o)

Mes croquettes d'amour

Mon gros chat

Ma Chiffounette jolie

Chou bébé qui goûte les pissenlits

Poupouce qui réclame les bras de son Papou

Mon Tipou

Ma Tchou qui bouffe les fleurs lol

Tite My

Didou qui s'énerve et qui gratte le sol 
Petite pétasse lol

Mhanoumi

Ma grosse poule toute fière avec son Papou

Savanah

Ma puce

Lhogan

Mhanoa et sa pomme de pin

Les puces et Papou

Mon Boubou d'amour

Ptit Billy qui fait l'idiot :o)

Ma poupoule

Tite Ninine

JJ Belle

Les garçons sont des traitres! lol
Ma pauvre Winnie 

Midjounette qui s'énerve après les insectes :o)

Mon gros loup

Elliot qui pique un sprint :o)

Mimine

Ma Tchoulette

Mon Bébou

Lewis

Salomée et Lewis en train de faire les dingues

Il en profite parce qu'il est plus grand lol

Alors là, si on ne connaît pas mes chiens, on ne sait pas ce que c'est mdrr

Ma grosse Muppet

Mes trésors

Joleen la pestouille qui en profite pour pincer Mhanoa lol

Course poursuite

Nana puce

My

Savanah

Mon Bébou qui ramasse tout ce qui traine lol

Mon trésor trop beau

Mon ouistiti

Nounou

La grosse Samamée
Bébé, prêt à bondir (sur Savanah lol)

Ma Tchou d'amour trop belle

Mhanoa qui s'éclate :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire