Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 13 mars 2014

Pêle mêle au jardin

Quelques photos prises hier au jardin.

Lewis le fou quasi infatigable

 Quelques photos d'Azel



 Elle est super photogénique ma grosse
Ses couleurs ressortent vachement bien sur l'herbe je trouve


Ma Nounouche qui vient voir Maman 
(pour se vautrer sur mes genoux)

Le gros Maurice alias Momo qui n'arrête jamais Mdr
Il m'épuise rien qu'à le voir lol 
Mais le pire c'est qu'il ne regarde jamais où il met les pattes du coup il faut faire super attention
parce qu'il renverse les plus petits (ou les piétine ce qui est encore pire)

Ma beauté qui elle, elle super calme au jardin

C'est même fou comme elle s'est assagit depuis 2 mois

Cela dit, il était plus que temps lol

Par contre elle a toujours ses sautes d'humeur avec les autres et ça, c'est pénible et dangereux.
Du coup je ne peux JAMAIS la laisser seule avec les autres ne serait ce que 10 mn
de peur qu'elle ne leur saute dessus et me les bouffe.
Il n'y a qu'avec Lewis que je peux la laisser, même Azel, elle lui saute à la gueule sauf que là
c'est plutôt elle qui risque de mal finir si Azel se rebiffe, donc les risques sont les mêmes.

Savanah Ninja! lol

Ptit Billy, le roi des gueulards
 (pfiou!! Pire qu'épuisant mais quel amour de chien!)

Ma Poss qui n'attend qu'une seule chose, que je la prenne dans les bras
A se demander si elle a des pattes des fois lol

Mon ptit Boubou tout fier avec son bâton qui est plus grand que lui lol

Heureusement c'est tout léger alors il peut le porter :o)

Mon ptit clown qui fait sa promenade en solitaire, comme d'hab.
Elle me fait trop rire, la plupart du temps elle fait comme si elle était toute seule dans le jardin
 et suit son ptit itinéraire perso sans se soucier de ce qui se passe autour d'elle.

Les choupettes entre deux courses poursuites

Mon Bébou qui adore de plus en plus venir au jardin
Maintenant quand il voit qu'on ouvre le portillon, il aboie comme les autres lol
Mais comme il a une toute petite voix c'est trop rigolo :o)

Madison en mode pétasse, toujours en train d'agresser Jersey dont elle est maladivement jalouse
sans aucune raison d'ailleurs, ce qui ne les empêche pas de dormir ensemble et d'être toujours l'une avec l'autre. Pourtant Jersey est un amour et ne lui fait jamais rien mais Didou pète un cable si Jersey fait quelque chose qu'elle ne fait pas elle même ou si Jersey le fait en premier... Bref
Elles ont une relation très étrange ces deux là lol

Mes croquettes d'amour.
Avec elles j'ai l'impression d'avoir des jumelles, d'ailleurs j'avoue les traiter comme tel.
Ce sont mes ptites chéries, les plus fragiles (avec mes  yorkipoux)
donc ces 4 là sont toujours avec moi et la nuit ils dorment également avec moi.

Joleen ma ptite chipie maline

Elween et Baby qui font la course

Elliot qui s'amuse et qui court partout mais qui retrouve très vite les jambes de Maman
et qui s'y agrippe pour que je le prenne dans les bras lol
A croire que tous les yorks sont pareils pour ça

Didou, la demoiselle mi ange, mi démon
Avec les autres, elle n'est pas du genre à se laisser intimider, c'est même souvent elle qui fout la merde je dirais lol Elle n'a pas peur d'attaquer la première et elle cherche souvent la bagarre d'ailleurs.
Mais avec nous, c'est une vraie crème.

Profitez-en les ptits poux, bientôt vous ne verrez plus rien de ce qui se passe dans la rue! lol

Mon chien d'attaque Mdr
Oh le gros chien méchant! loll

Ma Mimine trop belle

Elle adore toujours autant chasser les fourmis et autres insectes :o)

Mon ptit cul qui surveille qui arrive dans le jardin

Ma grosse poule, reine des bisous (avec Savanah, Elween et Wyatt)
Elle n'arrête jamais! Si on la laissait faire on serait déjà morts étouffés c'est sûr! Mdr

Mon mini Zamour

Ma crotte au chocolat

Ma Ninie jolie, quel amour cette fifille
Plus elle grandit plus elle est câline et adorable et en plus c'est un vrai clown

Les fous furieux en action

Oups! La priorité à droite!

Mon gros Lew qui fait une pause ( c'est tellement rare!)

 Elween

Lewis mon gros fou adoré


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire