Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

lundi 24 mars 2014

La nouvelle coupe de Tchou

Et oui, je lui ai coupé les cheveux. ça faisait un moment que j'en avais envie mais je n'osais pas et j'arrivais pas à me décider (peur de rater mon coup) mais rassurez vous, je ne l'ai pas rasée ni même massacrée lol
Si j'ai pris un Shih Tzu c'est pas pour avoir un chien sans poil! Quel intérêt.
Par contre, c'est clair qu'au bout d'un moment, il fallait faire quelque chose parce que sinon j'aurais eu une serpillière et non plus une jolie pepette lol

Donc le souci c'est que les poils de Salomée n'ont strictement rien à voir avec ceux de Lewis.
Avec elle, on n'a pas le droit à l'erreur quand on sort les ciseaux sinon ça se voit direct! Ben oui sur des cheveux lisses mieux vaut faire gaffe à ce qu'on fait.
C'est pourquoi j'ai opté pour des ciseaux sculpteurs, moins de risques de faire des gros trous ou des échelles immondes (Bien que... si on ne fait pas gaffe et qu'on coupe n'importe où et n'importe comment, le chien ne ressemblera plus à rien de toutes façons lol)

Mais je ne suis pas folle à ce point (en tous cas pas encore lol) et je tiens à ma fifille. Je veux qu'elle reste belle alors j'y suis allée petit à petit en suivant un guide approximatif et même si j'aurais aimé faire légèrement plus court encore, pour le moment je préfère m'en tenir là. Vu le contenu de ma poubelle, croyez moi, elle en a en moins sur le dos! Mdr
Mais vous ne le verrez que très peu à mon avis sur les photos parce que j'ai quand même gardé une bonne longueur.
Par contre et ça, ça ne date que de ce matin, j'ai eu envie de couper sa choupette pour lui dégager vraiment le visage et qu'elle (comme moi d'ailleurs) soyons moins embêtées à longueur de journée.
Du coup je trouve que ça la rajeuni! lol

Voilà ma Tchoulette d'amour maintenant


Alors ça va? ça choque pas trop hein?


Bon, quand elle se secoue ça donne plutôt ça maintenant mdr
Mais je trouve ça trop adorable :o)
Et même décoiffée comme là, ben elle voit toujours clair et on voit toujours ses yeux.

En plus comme ses cheveux étaient encore attachés ce matin
ils ont du mal à tenir en place et ça lui fait des épis mais ça fait tout son charme je trouve 
et puis ça fait plus naturel lol

Ah ah ah On voit bien que l'élastique de ce matin a laissé des traces
Demain ça devrait aller mieux, au pire que je ferai une retouche
mais je l'aime bien comme ça avec sa bouille de fofolle :o)


Allez, un peu de sérieux lol
Alors, elle vous plaît la nouvelle Tchou? :o)


1 commentaire :