Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

lundi 24 février 2014

Visite véto

Aujourd'hui c'était visite chez le vétérinaire pour Elliot.
Voir si tout allait bien et lui faire faire son vaccin.


Elliot prêt pour aller chez le véto
J'ai dû ressortir le mini collier de My quand elle était bébé 
parce que je n'avais absolument rien à sa taille lol 
Il lui va super bien et il est trop mimi avec.

 Evidemment mon ptit pot de colle était également de la partie
 
 Elle était ravie d'aller se promener la choupette

Sur le trajet Selhena n'a pas arrêtée de faire la folle, elle voulait regarder partout mais Bébé Bou a été super sage dans son sac sur les genoux de Maman.

Quand on est arrivé là bas et que le vétérinaire a vu Elliot, il a d'abord pensé qu'il avait 2 mois et quand je lui ai dit qu'il avait 3 mois et demi, il a dit qu'il n'allait vraiment pas être grand! lol
Il nous a confirmé ce que je savais déjà, à savoir qu'il serait très certainement plus petit que Selhena.

Bébé Bou pèse 870g et se porte à merveille. Selhena pesait déjà presque 1.2kgs au même âge.
Le véto a dit que malgré sa petite taille il était bien portant pour ne pas dire grassouillet, bah oui c'est bon les petits beurre docteur! lol

Rassurés également parce qu'on n'était pas sûrs que ses deux testicules soient bien descendus et finalement si donc ça c'est cool, par contre petit gabarit et fontanelle pas fermée mais ça j'ai l'habitude avec les mini chichis.

En principe si il poursuit cette courbe de poids il devrait être le plus petit de toute la tribu.
Moi qui adore les microbes ça me va très bien. Il faudra juste que je sois encore plus vigilante mais on va gérer.

Quoiqu'il en soit mon trésor a été super courageux et n'a même pas pleuré pendant son vaccin.
Par contre après il a vite réclamé les bras de Maman pour avoir un gros câlin.
Dans la voiture il a été super sage au retour également et cette fois, Selhena a été sage aussi.

Je pensais qu'Elliot allait être complètement K.O en arrivant, mais il s'est d'abord jeté sur la gamelle de croquettes.
 Visiblement ça ne lui avait pas coupé l'appétit lol


Mais c'était juste pour se caler avant d'aller faire un gros dodo bien mérité :o)

Voilà mon bébé tranquille jusqu'à l'année prochaine côté vaccins.
Il n'a plus qu'à se reposer un peu.


1 commentaire :

  1. J'ai toujours dit que je suis pas fan des minus lol
    Mais c'est vrai que j'aimerai quand même en avoir un lol
    Si je devais avoir un minus dans ma portée, je sais que direct j'aurais le gros coup de coeur lol

    RépondreSupprimer