Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mercredi 26 février 2014

Quelques photos dehors

Ce matin il faisait plutôt beau alors j'ai sorti les deux gros "sauvages" (Lewis et Salomée) en premier et ensuite on a sorti les autres. C'était beaucoup plus calme que d'habitude et pour Elliot c'était mieux, y avait moins de stress aussi pour nous lol
Mais j'ai vraiment trop hâte de récupérer mon jardin pour voir tous mes ptits monstres jouer dans l'herbe.




Miss pot de colle

Mademoiselle précieuse qui ne pose pas son popotin n'importe où pour s'asseoir! lol






Bébé Bou et Maman Djo


Les garçons toujours en train de faire les fous


Owen qui fait la bagarre avec Papou






Mes ptits sauvages qui font la course

Mes ptits culs lol


Owen en chef de meute
et la tête de Wy derrière me fait trop rire ol


Les pepettes

Mdr la tête de Mhanou

C'est vraiment un gros bébé qui adore jouer

My toujours en train de draguer

Wyatt qui vient

Et Jersey la reine des bisous

Owen qui saute directement dans les bras de Papou pour faire un câlin

Ah la la Miss jalouse lol

Là elle fait la fière :o)

Tite chipie

On s'amuse avec Papou

Ma poupée



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire