Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 20 février 2014

Plouf plouf!

Et oui aujourd'hui c'était la journée du bain pour mes deux gros poilus. Ils en avaient bien besoin tous les deux.
Lewis essaye toujours de s'enfuir quand je lui demande de venir dans la salle de bains lol
A chaque fois je suis obligée de lui courir après. Heureusement, une fois dans la baignoire, il est sage.

Et c'est tout le contraire pour Salomée qui me fait une crise pour monter dans la baignoire alors que je n'ai pas encore fini de laver Lewis et quand elle y est elle saute de la baignoire toute trempée et essaye de s'enfuir Mdr!

Enfin voilà, le tournois de catch est terminé et mes deux affreux jojo sont enfin propres. Ouf!

 Alors Lewis il a toujours l'air encore plus sale quand il est mouillé lol
(En plus là il est même pas rasé mais ça on verra demain, pas toutes les "tortures" le même jour mdr)
Par contre une fois qu'il sera sec et brossé il ressemblera à un gros nuage tout doux :o)

 Tchou qui ne ressemble à rien lol mais après elle sera de nouveau la plus belle :o)

Regardez moi ces deux gogoles tout contents d'être enfin sortis du bain lol

Salomée en cours de séchage

Elle adore ça cette fofolle

Heu.. oui mais non

Ah oui! :o)

Récompense oblige

Et voilà une Tchou toute propre

Et toute belle!

Lewis en cours de séchage mais j'abrège parce qu'il déteste ça
et en plus ça prend un temps fou par rapport à Salomée

Et voilà mon gros nuage tout doux! :o)

Qu'il est beau mon gros Lew

Hey! Mon bonbon?

Trop beau mon flocon

C'est quand même mieux que mouillé hein lol

Tu ressors trop bien sur le rouge mon chéri

Et voilà!


Deux gros bébés tout beaux tout propres... Jusqu'à la prochaine fois :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire