Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

samedi 15 février 2014

Pêle mêle

Mes Roudoudous d'amour.

Mon Poss d'amour

Mon Ti Wy

Tite My trop mignonne

Ma grosse Tchou

Lewis

Chou bébé et Elween

Mon Tipou plein de charme

Mes petits renards

Gros Momo

Tchou et Elliot qui s'amusent

Mon nounours qui fait la sieste

Bébé Bou

Gros Lew

Ptit n'ours et son nonos en peluche

Elliot qui s'amuse

La grosse Kinette qui se prend pour un chihuahua dans le relax lol
Forcément c'est un peu petit :o)

Owen qui joue

Lewis et Lhogan

Mon Nounou

Ma puce

Dodo collectif

Ti Peli qui s'amuse

Lewis et Lhogan

Lewis

Les gourmands qui quémandent

Hum c'est bon les croquettes

Et c'est encore meilleur quand c'est dans la main de Maman

Lhogan mon ptit n'ourson

Quelle bande de goinfres lol

Ma grosse gueule d'amour, c'est bon hein? lol

T'es trop beau mon Loulou

Wyatt

Ma grosse Muppet

Midjounette jolie

Mon gros loup

Magnifique trio


Mon gros nounours trop beau

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire