Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mercredi 19 février 2014

Pêle mêle

C'est parti pour un ptit mix de photos prises aujourd'hui.

Wyatt mon gros loup

Joleen et Mhanoa

Tchou qui flémasse lol

Mimine
 JJ Belle

Ninie et Jersey

Baby jolie

Possy Nenette et son os

Gros Momo qui ne sait pas où s'installer vu que les petits ont piqué toutes les grandes places
Pauvre chou, il vient se plaindre à sa Môman :o)

Mon Tipou

Ma plume plume

Mhanoumi

Mi Djo qui surveille sa croquette

Mon petit tout

Winnie jolie

Boubou qui se repose

Elween

Maman Djo et Boubou qui s'amusent




Ti Peli et son os

Chou bébé

Mon nounours qui ressemble plutôt à un lion maintenant lol

Savanah et Elween

My et Elliot qui s'amusent

Ma Chiffounette

Mon lapin bleu

Mon lapin rose :o)

Mes crâneuses

Mon gros Lew

Tchoulette qui a récupéré plein de nonos :o)

Lhogan, trop beau

Tite Mayoute

Boubou et son os

Owen mon ptit renard

Mhanou et Didounette

Poupouce

Miss sans gêne...

Bah quoi... C'est MON Lewis...
Je m'installe où je veux d'abord :o)

Didou

Savanah et son serpent adoré

Miss Tchou qui se trouve belle
et elle a bien raison :o)

Bébé Bou

Pelinours

Grignotage en famille

Si tu touches à mon biscuit, t'es mort :o)

Mon Poutounet

Tchou, qui se fait des coiffures pas possibles lol

Lhogan mimi

Mon trésor ♥

Lewis qui surveille le plafond.... On sait jamais
Il est pas complètement guéri on dirait. Il se méfie toujours des ombres qui lui font trop peur

Pelinou qui fait son kéké devant Lewis lol

Mon chéri

Nana puce trop belle

Trio d'amour

Elliot mon bébé d'amour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire