Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 13 février 2014

Nouveau dodo pour Elliot

En attendant le dodo que j'ai commandé pour Elliot, j'ai décidé de lui en faire un moi même mais il n'a pas arrêté de gratter dedans lol A mon avis il préfère la fourrure. Ce ptit diable est habitué à dormir dans un nid douillet en fourrure donc je crois qu'il ne me reste plus qu'à lui en faire un aussi. En attendant les filles lui en prêtent un pour mettre dans son lit et ça a l'air de lui convenir.
Maman n'a plus qu'à racheter du tissu doudou couleur mec et se mettre au boulot lol


 Voilà le dodo de mon Boubou

Avec un matelas bien confortable

Monsieur découvre et monsieur gratte partout comme un fou

Là, à mon avis, il doit se dire: "Mais pourquoi il est pas en fourrure!" lol

T'inquiètes pas bonhomme on va arranger ça

C'est un petit panier de 30 x 50 cm à peine mais Boubou est tout petit alors il a de la pace lol

Voilà Boubou installé pour la nuit.

Comme promis Maman a ajouté des couvertures, un nid douillet tout doux et des joujoux aussi

Et puis comme il touche les dodos des filles, c'est super!
On peut faire les fous avant d'aller se coucher

Ti Boubou adore dormir près de Maman Djo :o)

On joue un peu avant de dormir

Maman en profite pour faire plein de photos! lol

On n'a jamais assez de photos de ses bébés :o)

Et puis on commence à être très fatigué, la journée a été longue

Et comme on est encore qu'un bébé, on s'écroule en deux secondes lol

 Bah oui, c'est épuisant la vie de bébé

Alors Maman éteint la lumière et borde son petit monstre
Bonne nuit Bébé Bou, fais de beaux rêves ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire