Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mercredi 26 février 2014

Mon Bébou d'amour

Parce que je ne m'en lasse pas, voici encore plein de photos de mon ptit Yorkipou adoré.
Dehors ce matin

Il commence à prendre goût aux petites sorties
J'ai trop hâte de voir ce que ça donnera dans le jardin quand toutes les clôtures seront terminées

Le ptit câlinouche à sa Maman

C'est marrant selon les photos il fait grand, comme ici, et sur d'autres on voit bien qu'il est tout petit

Mon ptit fou

Encore un qui est fan de toutes les brindilles qu'il trouve :o)


C'est vrai que c'est super rigolo lol

Sauf que les brindilles, ça s'accroche dans les poils lol

Je sais pas si c'est parce que c'est le mien 
mais je le trouve vraiment trop beau mon Boubou :o)

Y a plein de choses à voir dehors
Tout est intéressant et faut surtout pas en rater une miette

En plus ce matin j'avais sorti Lewis et Salomée avant pour que Boubou puisse
être tranquille avec les autres petits, j'avoue que c'était plus reposant et plus sécurisé
et comme ça mon ptit coeur a pu courir partout sans danger :o)

 Avec Tatie My

 
 Il aime bien l'embêter :o)

 Avec Maman Djo

 Forcément il aime bien embêter aussi sa ptite Maman d'adoption
C'est d'ailleurs celle qu'il embête le plus et je vous raconte pas la foire le soir avant de dormir lol

 Avec Tatie Nana

Trop mignons

Juste avant de rentrer à la maison


Celle là j'adore, il est trop beau dessus ♥

Et quelques photos dans la chambre des poux en rentrant








Encore un qui adore les nonos
Faut dire que c'est bon pour les ptites dents qui poussent


Mister foufou




Trop mimi

 Oh je fais le grand là :o)

 Mon ptit crapou ♥


Quel amour de bébé, j'espère qu'il gardera le même caractère en grandissant
C'est un vrai trésor


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire