Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

jeudi 13 février 2014

Ma Baby Star

Lili Rose alias Baby est une véritable chipie. En général assez discrète, quand elle décide qu'elle doit être mise en vedette, elle se charge de me le rappeler. Et ça marche à tous les coups quand je sors mon appareil photos et que je prends quelqu'un d'autre qu'elle.
Oh la la! ça c'est hors de question lol
Mademoiselle se met en pétard et compte bien me le faire savoir, sur tous les tons!

Quand je sors l'appareil photos, elle surveille

Et puis elle me regarde pour voir si moi je l'ai bien vu lol

Et si ce n'est pas le cas et que je prends quelqu'un d'autre en photos...
Elle s'offusque et elle bougonne mdr

Alors elle essaye à tout prix de se faire remarquer
(Même si moi je l'ai déjà remarquée depuis la première seconde mais j'adore la faire rager lol)

Elle fait la belle pour que je la regarde

Alors je lui dis que je l'ai vu et que je vais la prendre en photo aussi
alors elle s'énerve parce qu'il faudrait que je ne prenne qu'elle et tout de suite! lol

Elle ne me lâche pas du regard, elle rouspète, elle se tortille dans tous les sens 

Et quand elle voit que ça traine encore, elle court pour trouver un autre endroit où elle pourrait poser

Et elle pose! lol
Elle se dit que si elle fait une belle photo Maman va la féliciter :o)

Là, elle s'énerve parce que je fais genre c'est bon je t'ai prise en photo  (et c'est tout)

Elle se vexe parce qu'il faut absolument lui dire combien elle est belle et que c'est super comment elle pose et tout... Mdr Elle me fait trop rire

Mais elle ne s'avoue jamais vaincue et ne lâche jamais l'affaire
Alors elle recommence ses pitreries 

Et pour finir elle m'engueule grave jusqu'à ce que je cède Mdr
Bien entendu elle obtient toujours ce qu'elle veut parce qu'elle le mérite bien ma poupette.

Elle est carrément géniale cette puce
C'est ma chipie chérie, je l'adore ♥
Et oui ma Baby, t'es belle!!! Oh la la lol (Elle adore trop quand on lui dit ça)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire