Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

samedi 25 janvier 2014

Salomée

Quelques photos de ma grosse Tchou d'amour.



Salomée, alias Tchou
Un vrai cas cette grosse Doudouce...

Si y en a une qui ne se complique pas la vie, c'est bien elle 
 

Oups! Désolée pour le dérangement

Quelle gueule d'amour quand même...

A chaque fois que je la regarde j'ai envie de lui faire des bisous
D'ailleurs c'est ce que je fais! 

Bon, là, Mademoiselle boude, je ne sais pas pourquoi

Elle avait décidé qu'elle ne mangerait pas son biscuit
Etrange vu que d'habitude c'est elle qui me saute dessus le matin pour que je la coiffe
tout ça pour avoir ses biscuits plus vite

Ah ah ah j'adore trop quand elle me fait cette gueule là ♥

Finalement elle a changé d'avis

et Mr Biscuit s'est fait dévorer 

Je suis contente j'ai finalement trouvé les élastiques que je cherchais pour elle
ça ne l'empêche pas de se décoiffer mais ça tient quand même un peu plus longtemps.
Enfin... Des fois 

Ouais ça la fait rire aussi faut croire...

Nan mais regardez moi c'te bouille

Ptite fouine!

Elle est vraiment trop craquante

Dommage que cette jolie poupée soit également un vrai sac à conneries

Pas grave, je t'aime quand même ma Tchou d'amour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire