Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

mardi 28 janvier 2014

Ptit bout de vie

Le matin, après une longue et bonne nuit de sommeil, petit Boubou se réveille tranquillement, calme comme un ange. Il fait son gros câlin à Maman et ensuite il va faire son ptit tour sur la couche pour faire ses besoins et après ça il va manger.

Il joue un peu et il repart se coucher. Normal à son âge, c'est le train train d'un bébé pou.

Sauf que Melle Tchou ne l'entend pas de cette oreille...



Eh oh! Tu viens de te lever et tu repars te recoucher?
Non mais ça va pas la tête!

C'est l'heure d'aller jouer mon ptit gars

Allez!!! Viens jouer avec moi!!

Pourquoi tu veux toujours dormir?

Y a plein de trucs à faire!

Ah la la t'es pas possible toi

Je m'en fiche, je vais t'embêter jusqu'à ce que tu viennes jouer

Allez ptit  gros...

Viens jouer avec moi

Je te laisserai grimper sur ma tête, ok?

D'accord je viens mais juste un ptit peu alors

Tu vois que c'est rigolo!

Bon Maman va encore râler parce qu'elle venait juste de me coiffer mais tant pis lol

Tu vois on se marre bien!

Oui c'était chouette mais moi suis qu'un bébé et j'ai encore sommeil alors je retourne au dodo
On jouera encore tout à l'heure d'accord?

Pour l'instant je dois me reposer encore un ti peu.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire