Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

lundi 20 janvier 2014

Deux grandes nouvelles aujourd'hui

Deux grandes nouvelles aujourd'hui sur le blog des ptits poux.
La première, je pense qu'elle saute aux yeux, c'est la toute nouvelle déco.


Ah oui! A partir de maintenant pour lire la suite des articles il faudra cliquer sur  "Plus d'infos" juste en dessous





Et ben voilà! C'était fastoche nan?

Alors la déco... Et oui, j'avais envie de changement alors voilà, j'ai bossé pour essayer d'améliorer un peu certaines choses et j'ai réussi sur des trucs qui m'énervaient alors je suis bien contente

J'espère que le nouveau décor vous plaira et que vous vous y retrouverez parce que j'ai changé des trucs de place mais vu que j'ai allégé le blog ça ne devrait pas poser de problème.
Le seul truc qui me chiffonne encore c'est le menu des archives du blog. Pour le moment j'ai dû le mettre au format menu déroulant parce que j'ai quelques petits soucis avec l'autre version et j'attends de l'aide du forum de Blogspot. Si j'arrive à trouver la solution je remettrai l'autre version qui était beaucoup plus pratique.


Deuxième grande nouvelle, ma jolie Tchoulette est devenue une jeune fille aujourd'hui.
Et oui, ça y est, c'est une grande maintenant et juste le jour où elle fête ses 9 mois!

Regardez comme elle est fière! lol

 

C'est fou comme le temps passe vite.
Les bébés ne restent pas bébé assez longtemps

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire