Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 26 avril 2013

Mes ptites bouilles

Owen
Baby
Madison
Wyatt
My
Savanah
Elween
Jersey
Bébé
Joleen
Mhanoa
Lewis
Selhena
Lhogan


2 commentaires :

  1. Hello :)! Alors déjà je voudrais vous dire que j'adore votre blog et que je le suit depuis l'arrivée d'Owen et que je ne m'en lasse jamais! Grâce a votre blog, j'ai pue aprofondire mes connaisances sur le Chihuahua et franchement, j'ai eu le gros coup de foudre pour ces petites frimousses si attachantes. Je vais seulement avoir 14 ans , et j'aimerais savoir comment vous faites pour vivre avec autant de chichis! Hihi j'ai vue votre famille s'agrandir de plus en plus et je me disait a chaque fois : Encore un? Oula dans 2 ans elle auras un elevage entier mdr^^! J'avais presque raison au final! :p C'est une passion pour vous? Comment vous faites pour gerer tout ces petits poux? C'est pas trop de travail? Bisous et bonne continuation en esperant une reponse! :D Ps : Je possède un chichi nommé Garth moi aussi il a 1 ans et demie ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alison!
    je te remercie beaucoup pour ton petit message qui me touche énormément. Je connais Garth, je l'ai vu sur ton blog, il est très mignon aussi et je suis contente que nous partagions la même passion des animaux.
    Et oui comme tu dis, la famille s'est drôlement agrandie depuis l'arrivée d'Owen lol Mais je suis sûre que tu comprends tout à fait pourquoi depuis que tu as ton chichi toi aussi. Ce sont tellement des amours!
    Alors pour répondre à ta question, oui c'est énormément de travail mais c'est un choix de vie. Comme tu le sais, je leur consacre tout mon temps donc pour moi c'est plus une passion qu'une corvée même si des fois je t'avoue qu'ils me font tourner en bourrique mdr

    N'hésites pas à laisser des commentaires, ça me fait toujours super plaisir de voir que mes ptits poux ont un "public" fidèle :o)

    Je ne sais pas si tu as facebook mais tu peux nous y rejoindre si tu veux je t'accueillerai dans mes contacts avec grand plaisir.

    A très bientôt.
    Gros bisous à toi, à Grignette, Inès, Lola et Garth bien sûr ♥

    RépondreSupprimer