Il est strictement INTERDIT de prendre des photos sur ce site sans autorisation. Merci.

vendredi 1 février 2013

Quelques petites photos

Tite My, ma croquette d'amour
Mimi Djo
Selhena, mon ptit bouchon d'amour
Bébé Lewis
Joleen
Mon Toupoutou
Ma puce
Je suis cachée Maman
Ma beauté
Ti Wy et son jouet
Jersey qui fait sa fière et Nana puce déjà prête à repartir jouer lol (les photos c'est pas trop son truc)
Mon Oréo d'amour
Ma grosse poule
Ma magnifique Elween
Lhogan et Mhanoa qui s'amusent sous l'oeil attentif de Jersey
Ma "Péluche" d'amour qui joue
Ma Mimine avec son ptit manteau parce qu'elle avait froid et qu'il est hyper confortable et chaud
Mes foufous qui jouent
Chou bébé dans son hamac
Joleen qui veut toujours être "LA" star sur les photos (quitte à se mettre devant les autres lol)
Ma Ninie adorée
Mon Mhanou Minou
Ma Mayoute
Lhogan qui s'amuse
Mes chéries
Ma sublime Baby
JJ belle en pleine contorsion lol
Bébé qui se bat avec les feuille de l'arbre à chichis mdr
Le joli sourire de Lhogan :o)
Le retour du Jedi !  :o)

1 commentaire :